counter statistics

Telecharger jeux pc gratuit Download

Football Manager 2014 (French)

Football Manager 2014 telecharger

Game Release Date

31 October 2013 Worldwide

31 October 2013 Europe

31 October 2013 USA

game mode single / multiplayer

multiplayer: Internet

Configuration requise: Pentium 4 1,8 GHz, 1 Go de RAM, carte graphique 128 Mo (GeForce 5900 Ultra ou supérieure), disque dur de 3 Go, Windows XP / Vista / 7, connexion Internet

Jouez-le quand vous voulez, quand vous le voulez

Jouez sur Linux pour la première fois, en plus de l’inclusion de la technologie «sauvegarde en nuage», qui permet aux gestionnaires de poursuivre une carrière unique à partir de n’importe quel ordinateur, partout dans le monde. FM14 inclut également une intégration avec Steam Workshop, ce qui permet aux gestionnaires de créer et de partager facilement du contenu FM personnalisé, tel que des packs de photos / logos, des compétitions nouvelles et personnalisées et des défis sur mesure à l’aide du nouvel éditeur de défi.

Moteur de match amélioré

Le moteur de match 3D a connu de nombreuses améliorations, notamment une intelligence artificielle améliorée, une animation et des éclairages améliorés, des modèles de personnage et de kit individuels, une réaction plus réaliste des joueurs face aux incidents sur le terrain et une gamme d’optimisations qui, combinées, en font le produit le plus esthétique et le plus rapide. FM Match Engine pour le moment.

Révision tactique

Une refonte complète de la manière dont les tactiques sont créées, sélectionnées et mises en œuvre, les rôles des joueurs et les stratégies des équipes devenant des rôles encore plus importants et définissables pour les joueurs, ainsi que de nouveaux rôles et instructions pour les joueurs et des améliorations apportées à l’IA des gestionnaires rivaux afin qu’ils ‘ Ils adapteront leurs tactiques plus facilement avec le temps.

Transferts et contrats plus réalistes

FM 2014 propose un module de transfert réorganisé où les clubs et les dirigeants adverses

Adoptez une approche plus réaliste lorsque vous faites ou répondez à des offres de transfert. En outre, un certain nombre de nouvelles clauses de transfert “dans le monde réel” ont été ajoutées, telles que la possibilité de prêter un joueur au club où il vient d’être acheté et la possibilité d’offrir une combinaison de joueurs en espèces et en prêts, ainsi que de nouvelles clauses contractuelles telles que des frais de comparution au banc. En outre, l’ancien système de négociations de transfert «au tour par tour» peut maintenant être utilisé de deux manières, le système éprouvé et le nouveau système «en direct», similaire à celui utilisé dans les négociations de contrats de FM.

Interaction plus sophistiquée

Les négociations de contrat sont plus réalistes dans FM 2014, car les directeurs et les conseils peuvent désormais formuler des demandes et définir leurs visions respectives pour le club, à la fois lors d’entretiens d’embauche et de discussions sur le renouvellement des contrats. Les responsables peuvent également tenter de renégocier les budgets de transfert et les budgets salariaux pour récompenser leur loyauté s’ils se voient proposer un emploi par un autre club, ce qui les aidera dans leur décision de déménager ou non.

Meilleure interaction avec les joueurs, le personnel et les médias

Il y a maintenant une meilleure interaction entre les joueurs, les managers, leurs rivaux et les médias; Par exemple, les membres du personnel d’entraîneurs offrent maintenant des commentaires sur les performances des joueurs de réserve et des équipes de jeunes. Les gérants peuvent également demander aux joueurs clés de s’exprimer avec les membres de l’équipe malheureux, tandis que l’introduction d’une réunion de fin de saison permet au gérant de faire savoir à leur équipe comment ils se sont comportés et de se fixer des objectifs pour la saison à venir.

Système de nouvelles

Le système d’information a été revu et les responsables peuvent désormais traiter de nombreuses affaires de clubs directement à partir de leur boîte de réception. De plus, les nouvelles sont désormais codées par couleur, en fonction de la catégorie et contiennent plus de détails – par exemple, les rapports de dépisteurs apparaissent désormais sous la forme d’une nouvelle unique avec un rapport complet sur tous les joueurs repérés et la possibilité de présélectionner ou de faire une offre. pour chacun de ces joueurs.

Interface utilisateur améliorée

Des modifications majeures ont été apportées à l’interface utilisateur de FM 2014. Les zones clés ont été repensées – notamment la page d’aperçu de la formation, le centre de transfert et la page d’accueil des actualités -, tandis que de nombreux changements ont été apportés à l’interface utilisateur du jeu. La langue utilisée tout au long du jeu a également fait l’objet d’une refonte majeure et correspond désormais plus étroitement à la langue du football mondial.

Football Manager Classic a évolué

Les gestionnaires peuvent désormais choisir plus de trois nations jouables en mode classique pour une expérience plus immersive. De plus, le mode «lecture rapide» de FM comprend désormais un jour limite de transfert, un assistant de planification de match et de nouveaux éléments à débloquer.



Torrent

Rapidgator

Letibit

Turbobit

Uploaded