counter statistics

Telecharger jeux pc gratuit Download

Sekiro: Shadows Die Twice

Vue d’ensemble

DÉVELOPPEUR: FromSoftware

ÉDITEUR: Activision (hors Japon et Asie), FromSoftware (Japon), 方块 (Asie)

Date de publication: 22 mars 2019

GENRE: Action, Aventure, Monde Ouvert, Hack and Slash, RPG

Information

Précommandez et recevez un Artbook numérique et une bande sonore numérique dès la sortie du jeu. *

Gagnant de «Best of gamescom» et du «Meilleur jeu d’action» lors de la gamescom 2018, Sekiro: Shadows Die Twice est la prochaine aventure du développeur FromSoftware, créateur de Bloodborne et de la série Dark Souls. Tracez votre propre voie astucieuse de vengeance dans une toute nouvelle aventure du développeur FromSoftware, créateur de la série Dark Souls.

Explorez le Japon de Sengoku à la fin des années 1500, une période brutale de conflits constants entre la vie et la mort, face à des ennemis plus grands que nature dans un monde sombre et tordu. Libérez un arsenal d’outils prothétiques mortels et de puissantes capacités de ninja tout en mélangeant furtivité, traversée verticale et combat viscéral dans une confrontation sanglante.

Sekiro se voit alors offrir l’option de suivre Owl et de trahir Kuro ou de rester fidèle à Kuro. Si Sekiro est du côté de Hibou, il est contraint de se battre contre Emma, ​​médecin au administration d’Isshin, et Isshin lui-même. Après les avoir vaincus, Sekiro empale hibou derrière la poitrine tandis que Kuro, horrifié, se sever compte qu’il a été corrompu standard la soif du sang et qu’il est tombé sur le chemin de Shura. On dit alors qu’il s’agit d’un artiste bien connu, souvent appelé sculpteur, Sekijo, ou même Sekiro lui-même. Si Kuro est choisi, Sekiro se bat et tue Owl. Il use ensuite les objets rassemblés au palais de Fountainhead. Sekiro entre ensuite dans le Royaume Divin, où il battle le Dragon Divin afin d’obtenir ses larmes pour Immortal Severance. De retour à Ashina Castle, Wolf découvre qu’il a été attaqué standard le ministère de l’Intérieur et est informé standard Emma que Kuro a traversé un entry de secours mystery. Sekiro trouve un Kuro et Genichiro blessés, brandissant une deuxième faltering mortelle. Genichiro conteste alors que Sekiro a la dernière fois. Après sa défaite, il se sacrifie pour ramener Isshin, récemment décédé des suites de sa maladie, à la compete à la hauteur de child pouvoir. Bien qu’Ishsh soit du côté de Sekiro et de Kuro, il honore le penance de Genichiro et choisit de combattre Sekiro.

Étapes pour installer le jeu

1. Extraire / Installer.
2. Crack si nécessaire.
3. Jouer le jeu.
4. Amusez-vous ^^.

Telechargement liens :



Torrent

Rapidgator

Letibit

Turbobit

Uploaded